4.5 (90.91%) 11 votes

Les tops promotions du moment

Promo 35%Top N°1
Promo 23%Top N°3

C’est l’une des servantes les plus impressionnantes du marché. La 3909 de Kraftwerk est dotée de 11 tiroirs, pouvant supporter chacun une charge de 30 kg.

Si elle n’apparaît pas forcément utile dans les mains d’un particulier, elle prend tout son sens dans un atelier professionnel, où son énorme capacité de charge en fait un outil absolument indispensable.

Servante d'atelier kraftwerk 11 tiroirs




 

 

 

 
De plus, Kraftwerk a intelligemment pensé le fonctionnement de cette servante. En effet, chaque tiroir peut se fermer individuellement et est équipé de glissières à roulement à billes, pour une ouverture en toute sécurité.

La poignée de transport de ce mastodonte est en acier, et il dispose de 4 roues, dont 2 directionnelles, pour garantir son déplacement optimal à travers l’atelier.

Voici un petit rappel de ses caractéristiques :

Servante 3909 - 11 tiroirs - Kraftwerk

  • Poids à vide : 86 kg
  • Nombre de tiroirs : 11
  • Roues : 4 dont 2 fixes et 2 pivotantes (1 avec frein)
  • Dimensions (LxPxH) : 650x485x970 mm

Cette servante a tout d’une grande. Fabriquée totalement en métal, elle donne l’impression d’être indestructible, mais de pouvoir se déplacer aisément. Si ses 11 tiroirs n’auront d’utilité que pour ceux qui veulent faire de cette servante un usage intensif, ce modèle de Kraftwerk impressionne par ses mensurations, sa maniabilité et la qualité de ses finitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*