3.2 (64.29%) 14 votes

La marque britannique Stanley s’est spécialisée dans les servantes de milieu de gamme, alliant plastique et métal, et privilégiant la mobilité et la praticité.

Servante d'atelier Stanley sta195622



 

 

 

 
Le modèle FatMax STA 195622 n’échappe pas à cette règle et correspond parfaitement à l’état d’esprit de la marque. Son poids mini (16,4 kg) et ses roues de grand diamètre permettent de déplacer très facilement cette servante. De plus, son système Cantilever (permettant d’avoir accès à tous les compartiments simultanément) ainsi que sa boîte à outils amovible et cadenassable en font un objet ultra-pratique, qui convient surtout à une utilisation moyenne de bricoleur amateur.

Voici un petit rappel de toutes ses caractéristiques :

  • Poids à vide : 16,4 kg
  • Nombre de tiroirs : 1 boîte à outils amovible, 2 tiroirs sur roulement à billes et un grand coffre de rangement
  • Roues : 2 à grand diamètre
  • Dimensions (LxPxH) : 568x389x893 mm

Cette servante à la taille mini est extrêmement pratique, et convient parfaitement aux bricoleurs du dimanche. Hautement modulable, grâce à ses rangements intelligemment pensés, elle ne prend quasiment pas de place et se déplace le plus simplement du monde. Bien qu’on regrettera une conception majoritairement en plastique, ce modèle de la marque Stanley constitue tout de même une véritable bonne alternative de milieu de gamme.

amazon_logo
=> Commander le produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*